Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation d'Alyna

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Alyna Empty Présentation d'Alyna

Message par Alyna Mer 23 Fév - 21:32

Salut ! Moi c'est Alyna, ou Aly au choix. Je ne vous donnerai pas mon âge, mais vous dirai tout de même que j'ai passé la vingtaine... malheureusement (bouh !!)
Je suis assez prises par mes journée de taf, et quand je ne suis pas au boulot, je m'occupe de trads diverses et variées (pour la team, moi-même, ou des ami(e)s... et je peux vous dire que quand ces derniers ont su que je faisait de la traduction, ils ne se sont pas priés pour me demander de leur en faire xD mais bon, qu'est-ce qu'on fait pas pour ses potes) ... je dois être une sorte de super woman des temps modernes ... (nan, j'déconne Razz )
Je suis dans le scantrad depuis un petit moment déjà, avant de venir ici, je faisait partie d'une team quasi-morte malheureusement (la GnS pour les curieux) ... paix à son âme ...
Bref, je crois que c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je n'ai encore mangé personne. Et si vous vous demandez quel est mon rôle dans la team, ça signifie que vous n'avez ABSOLUMENT pas lu ma présentation... Allez, à peluche Wink
Alyna
Alyna

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alyna Empty Re: Présentation d'Alyna

Message par apocalypse222 Jeu 24 Fév - 0:28

ha ha lol heuu bienvenue (?) ^^ (je sais pas si je devrais dire ça pour l'entrée dans la team mais en tout cas, bienvenue sur le fofo x))

Pour l'âge, je pense pas que ce soit un problème de passer la vingtaine xD (j'ai que 16 ans hum =p) tu faisait parti de la gikei ? =O tu es la deuxième traductrice qui a plus de vingt ans que je connaisse ^^ (étrangement, le scantrad est pleins de lycéen/universitaire 1ere et 2eme année...)

Etrange, j'ai pas l'habitude de faire des pavés mais c'est pas grave ^^
apocalypse222
apocalypse222

Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

http://akuma-no-sekai.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alyna Empty Re: Présentation d'Alyna

Message par Alyna Jeu 24 Fév - 21:25

Oué, je faisais (fais encore ?) partie de la gikei, mais un jour le boss s'est absenté, et n'est jamais reparu, puis, tous les autres membres de la team sont partis les uns après les autres, donc voilà, je crois qu'on peut vraiment dire sans se tromper que la GnS est morte.. =)
Alyna
Alyna

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alyna Empty Re: Présentation d'Alyna

Message par apocalypse222 Jeu 24 Fév - 23:03

je vois x) ouais je suppose que sans un pilier, la team s'effondre facilement....
apocalypse222
apocalypse222

Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

http://akuma-no-sekai.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alyna Empty Re: Présentation d'Alyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum